Oh mais ça m'a l'air pas mal du tout! Je pense que tu peux me compter parmis tes futures fidèles. (bon c'est que le 22ème blog que je rajoute à mes lectures quotidiennes, mais ça va je tiens le rythme!)
- bobbette : Je m'accroche, meme si ca gliiiisse ! Bisous, bisous... (et la bise à Bob). - stéphanie : merci t'es une pote, toi ! Je rencontre ma 1ère (future) fidèle ! hiiiii !
Hum... Suis je la seule à émettre un doute sur ta pseudo identité féminine???Bah oué hé, on me la fait pas à moi, je suis une fille, une vraie...Du coup je suis un peu sceptique, voilà. Bon ça va, j'arrête... De toutes façons, ta véritable identité n'est pas ce qui importe le plus. Oilà, fais nous des chouettes notes et je garderais les calomnies pour moi u_u (promis).
Oula mais c'est le début de la gloire! Fait gaffe bientot ça ne vas pas etre 14 mais une centaine de commentaires à ce rythme là. Vite vite un autre article !
- la fée atomique = je suis une vraie fille, mais qui connaît beaucoup de garçons... D'abord. Hihihi. - lilla : hihihi, oui, après tout, je pourrais être un chien à poil ras, que tout le monde y's'en fiche après tout. - madame pipi : entre perverses on va bien s'entendre... Mais attention, moi je suis une gentille perverse, alors une fois on m'a proposé une soirée "uro" j'ai dis non. - stéphanie : oui, dis-donc, je m'attendais pas à une telle audience en si peu de temps, aie aie aie, j'ai la pression sur mes freles épaules. hihihi !
Salut, je tenais à passer t'encourager. dommage qu'il n'y ait pas une banière pour te faire un zeste de pub, pas un moyen de s'abonner afin de te lire au quotidien. néanmoins, j'adore c'que tu fais! T'es véry fresh et ça fait du bien!
Coucou mes chouchous ! Je me présente, je suis une niaise, c'est-à-dire une fille gentille et pas futte-futte, à ce qui paraît. Mais comme c'est pas juste de juger les gens sur les apparences, je décide de m'exprimer dans ce blog ! Dans tous les cas, un blog, c'est toute une aventure, alors, d'avance : merci pour vos tous petits commentaires. Bisous !
16 commentaires:
Voila un blog qui commence bien !
Vite ! La suite !
- marguerite : hihihi, merci mademoiselle... La suite arriiive, lalala !
En laissant des comms partout, tu vas bien finir par passer les douze visiteurs, accroche toi !
Bisous bisous
Oh mais ça m'a l'air pas mal du tout! Je pense que tu peux me compter parmis tes futures fidèles. (bon c'est que le 22ème blog que je rajoute à mes lectures quotidiennes, mais ça va je tiens le rythme!)
Et tiens tu ne sais peut etre pas à quoi ça sert mais je vais m'abonner à ton flux RSS!
- bobbette : Je m'accroche, meme si ca gliiiisse ! Bisous, bisous... (et la bise à Bob).
- stéphanie : merci t'es une pote, toi ! Je rencontre ma 1ère (future) fidèle ! hiiiii !
mais de rien il faut se soutenir entre blogeuse qui n'ont pas (encore) beaucoup de commentaires!
(et hop c'est le 3ème de la journée)
Espérons seulement que Blogger restera 100% gratuit ...
Hop, je vais m'abonner à ton RSS aussi.
A bientôt
- java : hiiiiiiiii, un garçon !! Oh, mon dieu, hihihi, mais arrêtez de tous jouer avec mon RSS, c'est sale, tout ça !
Et d'abbord, qu'est-ce qui nous prouve que vous êtes une vraie fille?
d'abord, d'accord
Hum... Suis je la seule à émettre un doute sur ta pseudo identité féminine???Bah oué hé, on me la fait pas à moi, je suis une fille, une vraie...Du coup je suis un peu sceptique, voilà.
Bon ça va, j'arrête... De toutes façons, ta véritable identité n'est pas ce qui importe le plus. Oilà, fais nous des chouettes notes et je garderais les calomnies pour moi u_u (promis).
allez toi j'adopte ton blog ^^
t'es trop marrante ;) puis tu parles de ta vie sexuelle et comme je suis une perverse^^
bisous :)
Oula mais c'est le début de la gloire! Fait gaffe bientot ça ne vas pas etre 14 mais une centaine de commentaires à ce rythme là.
Vite vite un autre article !
- la fée atomique = je suis une vraie fille, mais qui connaît beaucoup de garçons... D'abord. Hihihi.
- lilla : hihihi, oui, après tout, je pourrais être un chien à poil ras, que tout le monde y's'en fiche après tout.
- madame pipi : entre perverses on va bien s'entendre... Mais attention, moi je suis une gentille perverse, alors une fois on m'a proposé une soirée "uro" j'ai dis non.
- stéphanie : oui, dis-donc, je m'attendais pas à une telle audience en si peu de temps, aie aie aie, j'ai la pression sur mes freles épaules. hihihi !
Salut, je tenais à passer t'encourager. dommage qu'il n'y ait pas une banière pour te faire un zeste de pub, pas un moyen de s'abonner afin de te lire au quotidien. néanmoins, j'adore c'que tu fais! T'es véry fresh et ça fait du bien!
Enregistrer un commentaire