vendredi 7 septembre 2007

La paire de bottines

12 commentaires:

Stéphanie a dit…

Il m'est arrivé ce matin exactement la meme chose, mais avec un sac. La semaine dernière je me suis fait un petit plaisir en en achetant un une petite fortune, et ce matin je vois quoi??? Une nana dans le métro avec le meme!!!! Je la déteste!

Cé-go a dit…

rhalalala
que de soucis que de soucis
La vie est méchante ;-)

Wayne a dit…

Il m'est arrivé la même chose avec un slip de bain à la piscine.

une niaise a dit…

- stéphanie : mon dieu, je viens de penser, la nana en question, c'était peut-être moi, finalement, c'était sur quelle ligne (je le prend tous les matins) ?

- cé-go : ouh-la, oui, j'en suis maintenant persuadée, snif. Mais bon y'a pire, il faut relativiser : j'aurais pu me casser un ongle en me maquillant ce matin (c'est très douloureux, ne rigolez pas)

- john (hihi) : ah, avec un slip de bain ? Oh, c'est dur... j'espère simplement que tu as attendu d'être sorti de la piscine avant de vouloir absolument t'en débarrasser !

Bisous, bisous !

Stéphanie a dit…

Sur la ligne 14, mais je ne pense pas que se soit toi, elle n'avait pas trop la tete d'une niaise, plutot celle d'une pé*asse...

Unter a dit…

Elle les a eues moins chères en plus, me trompé-je ? C’est toujours comme ça, j’ai le même problème avec mes strings.

une niaise a dit…

* stéphanie : ah, non, je ne prends que très rarement la 14, donc, ouf, je n'ai pas le physique d'une p***asse

* unter : on veut des photos, hihihi ! un homme en string, ça a toujours quelque chose de... bizarre mais en meme de temps de... craquant.

bisous

c6L a dit…

Salop*e de collègue... elle pouvait pas rester en tongues avec le temps qu'il fait?

dee a dit…

petite nouvelle au sein de la Neb... on se rencontrera au festoche de Crespières sauf enlèvement de dernière minute par les Lucioles extraterrestres...

merci pour le com, il m'a fait découvrir ton blog

k k a dit…

mdr !! dure dure la vie ! !!

Maty a dit…

Hello Mlle Naise :) je viens de te découvrir et ta bannière est déjà chez moi. J'aime beaucoup l'iconographie de ton blog et l'humour qui s'en dégage; un grand bravo. Et sinon j'ai envie de te dire que yen à marre des copieuses ;)

Anonyme a dit…

Hello,nice post thanks for sharing?. I just joined and I am going to catch up by reading for a while. I hope I can join in soon.